Si vous souhaitez vraiment désactiver les sous-titres de Netflix sur tous vos appareils, avant de vous lancer dans le processus de désactivation des sous-titres de Netflix pour tout contenu que vous aimez regarder, il est préférable de connaître les objectifs principaux des sous-titres. Ainsi, vous choisirez probablement le meilleur mode de désactivation des sous-titres de Netflix en fonction de vos besoins, au lieu de suivre une solution aléatoire à ce problème. Parfois, sans connaître l'importance essentielle d'une fonction ou d'une application particulière d'une plateforme, vous voulez simplement vous en débarrasser parce qu'elle vous semble un peu ennuyeuse ou inutile. Ainsi, avant d'entrer dans les instructions étape par étape decomment désactiver les sous-titres sur Netflix, tout ce que vous devez faire, c'est vous assurer que vous n'êtes pas limité par les objectifs principaux des sous-titres Netflix indiqués ci-dessous.

Le statut des sous-titres sur Netflix :

  • Les personnes sourdes ou ayant des problèmes d'audition.
  • Impossible d'activer le son pendant le visionnage de la vidéo.
  • Amélioration complète pour les enfants et les lecteurs passionnés.
  • Contenu non rédigé dans votre langue.
  • Augmentez la concentration et l'engagement pendant le visionnage d'une vidéo.
  • Les sous-titres améliorent le classement SEO.

Maintenant, après avoir parcouru ces bases de sous-titres si vous avez besoin de donner une deuxième pensée avant de désactiver les sous-titres Netflix de façon permanente sur l'un de vos appareils, alors arrêtez de penser parce que nous sommes déjà ici pour avoir les meilleures solutions possibles en anticipant votre problème à l'avance et c'est pourquoi dans cet article, vous allez obtenir les enseignements les plus faciles étape par étape pour désactiver les sous-titres sur Netflix dans plusieurs appareils avec les informations de base permettant de savoir comment activer les sous-titres sur Netflix. D'autre part, si vous êtes sûr de vouloir vous débarrasser définitivement des sous-titres de Netflix, alors vous êtes sur la bonne page au bon moment pour connaître les options les plus simples pour désactiver définitivement les sous-titres de Netflix.

Quelle est la différence entre un sous-titre Netflix et un doublage :

Avant d'entrer dans les détails précis et authentiques des étapes conviviales pour désactiver les sous-titres sur Netflix, nous voulons juste que vous jetiez un coup d'œil sur la différence de base entre les sous-titres et le doublage, afin que vous ne soyez jamais confus avec les différentes perspectives des caractéristiques fondamentales de Netflix lors de la sélection d'un contenu de votre choix. Nous vous proposons ici quelques points pour une meilleure compréhension :

La substance du sous-titre :

  • Les sous-titres sont des traductions écrites des dialogues de votre contenu audiovisuel dans différentes langues. Ils s'affichent en haut ou en bas de votre écran.
  • La principale devise des sous-titres est de toucher le plus grand nombre de spectateurs en surmontant les limites linguistiques des différents contenus régionaux.
  • Comme l'introduction de sous-titres dans tout contenu audiovisuel est assez rentable, de nombreux pays comme la Russie et la Pologne aiment utiliser des sous-titres pour leur contenu.
  • Les sous-titres sont l'une des meilleures options pour les personnes handicapées physiques, les autistes et les sourds pour profiter de tous les contenus audiovisuels du monde entier. C'est pourquoi, selon la loi américaine sur l'accessibilité des communications et de la vidéo au 21e siècle (CVAA), chaque programme télévisé doit comporter des sous-titres appropriés.
  • Les sous-titres sont très faciles à lire et à comprendre avec les dialogues originaux du contenu.
  • Il contribue également à améliorer les compétences linguistiques, les capacités de lecture et le niveau de concentration des téléspectateurs.
  • Les gens sont également distraits et perturbés en se concentrant sur la lecture des sous-titres au lieu de profiter pleinement du contenu.
  • Parfois, l'essence originale du contenu a été compromise dans les sous-titres et le public a manqué une partie de la qualité du contenu.

Projet de doublage :

  • Le doublage est un processus qui consiste à reconstruire les dialogues originaux de tout contenu audiovisuel dans une langue locale en passant par différentes étapes : traduction du scénario, casting des voix, enregistrement des acteurs et mixage des dialogues.
  • Dans le cas de la censure des films, le doublage est une priorité pour les personnes de langues différentes. Le doublage permet toujours au public du monde entier d'explorer plus facilement une variété de contenus en brisant toutes les barrières géographiques.
  • Même si le doublage est comparativement 15 fois plus coûteux que l'introduction de sous-titres, c'est l'une des inventions les plus créatives de l'industrie du divertissement lorsqu'il s'agit d'enfants et de personnes malvoyantes qui ne peuvent vraiment pas lire les sous-titres.
  • En regardant un contenu doublé, vous ne manquerez probablement pas l'essence substantielle du contenu original puisque le but principal de tout contenu doublé est de maintenir l'originalité et l'authenticité du contenu.
  • La plupart des films d'enfants et d'animation populaires ont été doublés afin d'élargir leur portée mondiale.
  • L'ensemble du processus de doublage fait appel à de nombreuses technologies avancées, à la synchronisation des lèvres, à la voix off, aux enregistrements, à la traduction des scripts, et la liste est encore longue. C'est pourquoi la plupart des créateurs de contenu n'ont pas les moyens de doubler leur contenu en plusieurs langues et préfèrent ajouter des sous-titres à la place.

Comment désactiver les sous-titres de Netflix sur un autre appareil :

Maintenant, vous avez probablement rencontré diverses méthodes et étapes et processus pour désactiver les sous-titres sur Netflix, mais cela peut ne pas fonctionner sur votre appareil. Si j'ai deviné juste, alors arrêtez de vous inquiéter, vous serez bientôt réglé. Ici, tout ce que vous avez à faire est juste d'aller à travers les détails de l'étape par étape des options données ci-dessous à fond, vous n'auriez pas besoin d'une aide supplémentaire pour sûr.

Android, IOS, PC, MAC, Wii U et Nook :

Étape 1 :

Vous devez cliquer ou toucher une vidéo pour en lancer la lecture.

Étape 2 :

Ensuite, tapez sur l'écran ou faites glisser le curseur de la souris pour afficher la commande de lecture, puis cliquez ou tapez sur l'icône "Dialogue".

Étape 3 :

Sélectionnez d'abord l'option "Subtitles "une fois qu'elle apparaît sur votre écran, puis choisissez l'humeur "Off "pour fermer les sous-titres sur Netflix et ensuite cliquez ou tapez sur l'option "Done "pour revenir à votre vidéo.

Apple TV

Étape 1 :

Tout d'abord, faites défiler le bouton "Menu "de la télécommande de l'Apple TV pour atteindre la section du menu principal.

Étape 2 :

Choisissez ensuite les options "Paramètres" et "Général", puis naviguez dans le menu "Accessibilité" et sélectionnez "Closed Captions + SDH".

Étape 3 :

Dans le menu "Closed Options+SDH", sélectionnez l'option "Off" pour désactiver les sous-titres Netflix.

Roku, Google TV, différents appareils de lecture en continu et Blu-ray :

Étape 1 :

Sélectionnez l'une de vos vidéos préférées dans la bibliothèque Netflix et, avant que la vidéo ne démarre, un menu s'affiche à l'écran avec différents types de préférences de lecture.

Étape 2 :

Sélectionnez l'option "Audio et sous-titres" dans le menu, puis choisissez l'option " Off" dans le menu des sous-titres pour désactiver les sous-titres sur Netflix.

Étape 3 :

Enfin, appuyez sur l'option "Back" pour revenir au menu principal, puis sélectionnez l'option "Play" pour lancer la vidéo. Dans le cas de Google TV, il suffit de sélectionner l'option "Play" après avoir désactivé les sous-titres en mode Netflix.

Google Chromecast :

Étape 1 :

Tout d'abord, vous lisez n'importe quelle vidéo, puis vous tapez sur l'écran lorsque la vidéo est toujours en cours de lecture.

Deuxième étape :

Attendez que l'icône "Dialogue" apparaisse sur votre écran et cliquez deux fois dessus.

Étape 3 :

Une fois que l'option audio ou sous-titres apparaît à l'écran, il vous suffit de toucher l'option "Off" qui se trouve sous l'option sous-titres pour désactiver les sous-titres sur Netflix.

Étape 4 :

Enfin, appuyez sur l'icône "Ok "ou "X "pour revenir au mode lecture.

PlayStation 4 :

Étape 1 :

Tout d'abord, vous devez mettre en pause la vidéo que vous regardez pour faire apparaître le menu du joueur à l'écran en faisant défiler le bouton de votre manette PS4.

Étape 2 :

Maintenant, continuez à faire défiler l'écran jusqu'à ce que le menu "Dialogue" apparaisse et, dès qu'il apparaît, sélectionnez-le.

Étape 3 :

Ensuite, allez dans l'option sous-titres et choisissez l'icône "Off" qui apparaît sous l'option sous-titres pour désactiver les sous-titres sur Netflix.

Xbox one :

Étape 1 :

Pendant le mode vidéo on, faites défiler le bouton bas de votre manette Xbox pour naviguer dans le menu in-player.

Étape 2 :

Sélectionnez ensuite l'option "Dialogue" dans le menu du joueur.

Étape 3 :

Ensuite, recherchez l'option sous-titres et audio et une fois qu'elle apparaît sur votre écran, allez dans l'option sous-titres et choisissez l'icône "Off" pour désactiver les sous-titres Netflix.

Amazon Fire TV :

Étape 1 :

Tout d'abord, vous devez sélectionner le bouton de menu sur la télécommande de la Five TV et si vous utilisez votre Fire TV depuis votre appareil mobile, vous devez sélectionner le bouton de menu sur l'application de la télécommande de la Fire TV.

Étape 2 :

Ensuite, vous choisissez l'option "Turn Caption Off" pour désactiver les sous-titres Netflix.

Des détails sur la désactivation des sous-titres de Netflix à la façon d'activer les sous-titres sur Netflix :

Si vous avez été confronté au problème très courant des sous-titres Netflix qui ne fonctionnent pas ou des sous-titres Netflix qui ne s'éteignent pas, je suis sûr qu'après avoir suivi les étapes mentionnées ci-dessus, vous ne rencontrerez plus jamais de tels problèmes sur aucun de vos appareils. Maintenant, tout en obtenant les meilleures solutions possibles pour savoir comment désactiver les sous-titres sur Netflix, vous devez également savoir comment activer les sous-titres sur Netflix lorsque vous en avez besoin. Puisque Netflix vous offre l'option d'activation des sous-titres la plus conviviale grâce à sa fonction globe, vous avez probablement la réponse la plus simple et la plus intelligente aux questions fréquemment posées sur la façon d'obtenir des sous-titres sur Netflix. Tout ce que vous avez à faire, c'est de trouver l'icône "Dialogue" dans le menu, puis de sélectionner l'option "audio et sous-titres" et de choisir la langue des sous-titres de votre choix, avant de revenir au mode de lecture de la vidéo.

Les moyens les plus intelligents de télécharger des films/spectacles Netflix hors ligne sur Windows/Mac :

Comme vous le savez tous, le téléchargement de vidéos en ligne est très demandé car vous pouvez les regarder à tout moment et n'importe où, à votre convenance, sans avoir d'accès à Internet. Bien que cela semble très intriguant, vous pourriez penser que le processus entier serait très complexe et prendrait beaucoup de temps. Nous ne nions pas la probabilité à laquelle vous avez dû faire face auparavant, mais cette fois-ci, tout ce dont vous avez besoin, c'est de quelques clics sur les options de téléchargement les plus rapides, les plus intelligentes et les plus conviviales.keepstreams pour Netflix avec ses caractéristiques saillantes.

Caractéristiques :

  • Téléchargez tous vos contenus Netflix préférés en 720p ou 1080p, avec des options de streaming 4k et 8k.
  • Les fonctions haute définition de ce logiciel ne compromettent jamais la qualité de votre expérience de visionnage de vidéos hors ligne.
  • Cochez la case de la fonction intelligente de la qualité de l'image pour choisir la résolution du téléchargement du contenu en fonction de vos spécifications.
  • L'option Faster Netflix video downloader vous permet de télécharger votre vidéo en une minute.
  • Les fonctionnalités à haut débit de keepstreams vous font gagner du temps pour télécharger du contenu en masse à la fois.
  • Des sous-titres et des informations de métadonnées personnalisables vous permettent d'enregistrer et de créer votre bibliothèque de contenu dans la langue de votre choix.
  • La fonction de téléchargement par lot vous permet de télécharger automatiquement du contenu avec ses parties, séries ou saisons.
  • Une fois que vous aurez activé les fonctions d'interruption sans publicité de ce logiciel, vous pourrez profiter de vos vidéos hors ligne sans aucune publicité.
  • La qualité de la bande sonore stéréo 5.1AAC vous offrira une expérience d'écoute exceptionnelle lors de vos visionnages hors ligne.

Processus de téléchargement facile, étape par étape, de keepstreams pour Netflix :

Étape 1 :

Une fois que vous avez terminé l'installation de keepstreams for Netflix, cliquez sur l'option keepstreams for Netflix pour accéder à l'option du service Netflix.

Étape 2 :

Ensuite, vous devez vous connecter à votre compte Netflix avec votre identifiant de messagerie et votre mot de passe.

Étape 3 :

Grâce à l'interface de service de ce logiciel, vous pouvez sélectionner n'importe laquelle de vos vidéos préférées que vous souhaitez télécharger à partir de Netflix.

Étape 4 :

Lors de la sélection de la vidéo, vous devez également choisir votre langue préférée en utilisant les sous-titres et les informations de métadonnées pour votre téléchargement.

Étape 5 :

Une fois le processus de téléchargement terminé, vous pouvez facilement enregistrer le fichier dans le dossier SRT pour le partager avec d'autres personnes et le transférer sur différents appareils via un câble USB.

Donc, cette fois, ne compromettez aucune caractéristique originale de votre vidéo préférée sur Netflix avec la meilleure fonction de téléchargement de keepstreams pour Netflix.

FAQ Questions relatives au sujet :

1. Pourquoi les sous-titres réapparaissent-ils après avoir été désactivés sur Netflix ?

Si, malgré l'activation de la fonction de désactivation des sous-titres de Netflix, les sous-titres continuent de s'afficher sur votre écran lorsque vous regardez une vidéo sur Netflix, cela n'a rien à voir avec les aspects techniques de Netflix. Le problème se situe plutôt au niveau de vos paramètres, où vous avez probablement activé l'une des options d'activation des sous-titres de votre appareil. Pour désactiver les sous-titres sur Netflix de façon permanente, vous devez trouver cette option particulière en explorant le menu principal et une fois que vous l'avez trouvée, désactivez-la.

2. Pourquoi vos sous-titres Netflix ne changent-ils pas ?

Si la fonction de sous-titres ne fonctionne pas sur votre appareil, vous devez probablement modifier l'option de sous-titres pour rafraîchir les données. Tout d'abord, vous devez lire un contenu vidéo de Netflix sur votre appareil, puis accéder à l'onglet Contrôle vidéo. Une fois que vous l'avez trouvé, appuyez sur l'icône de sous-titres et sélectionnez les sous-titres d'une autre langue pour rafraîchir la fonction de sous-titres de Netflix sur votre appareil.

3. Pourquoi quelques émissions Netflix ont-elles plusieurs sous-titres ?

Netflix vous propose généralement 5 à 7 options de langue de sous-titres pour la plupart de ses contenus vidéo, en fonction de votre localisation et de vos paramètres linguistiques. Mais si vous avez téléchargé un contenu Netflix sur votre appareil pour le regarder hors ligne, seules les deux options linguistiques les mieux adaptées s'afficheront sur votre écran.

Ainsi, après avoir parcouru l'ensemble de cet article, vous aurez probablement les réponses les plus authentiques et les plus efficaces à toutes vos questions, notamment comment désactiver les sous-titres sur Netflix ou comment activer les sous-titres dans Netflix. Mais lorsque vous activez ou désactivez les sous-titres sur Netflix, vous devez garder à l'esprit qu'au lieu de choisir une méthode permanente, vous devez être suffisamment souple pour tirer le meilleur parti de cette fonction en fonction de vos besoins spécifiques. Étant donné que Netflix, l'une des plus grandes plateformes OTT, a prévu différents types de caractéristiques et de fonctions dans son application pour satisfaire au mieux ses consommateurs, au lieu de se débarrasser définitivement de l'une de ses caractéristiques, vous devez toujours garder une option ouverte pour accéder à ces caractéristiques en fonction de votre situation. Et c'est pourquoi cet article vous donnera suffisamment de flexibilité pour activer ou désactiver les fonctions de sous-titres sur Netflix.

BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.
Y2Mate Netflix Downloader
Y2Mate Netflix Downloader
>
Ensure You a Streamlined Option to Download Netflix Offline.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.
BBFly Netflix Downloader
BBFly Netflix Downloader
>
Download unlimited films, TV programmes and more from Netflix in 1080p.
Y2Mate Netflix Downloader
Y2Mate Netflix Downloader
>
Ensure You a Streamlined Option to Download Netflix Offline.
FlixPal Netflix Downloader
FlixPal Netflix Downloader
>
Allow You to Download Videos from Any Netflix's Regional Website.

If you are truly desperate to turn off Netflix subtitles in all of your devices then before getting into the entire process of shutting down subtitles on Netflix of any content you like to watch, you better be little aware of the primary objectives of the subtitles, so that, you would probably choose the best mode of shutting down Netflix subtitles according to your requirements instead of following any random solution to this issue. Sometimes without knowing the essential importance of any particular feature or application of any platform you just want to get rid of it because it seems a little annoying or useless to you. So, before getting into the step by step instructions of how to turn off subtitles on Netflix all you need to do is just to make sure that you don't have any kind of limitation to the prime purposes of Netflix subtitles given below.

Statute of Subtitles on Netflix:

  • People who are deaf or have hearing issues.
  • Unable to turn on audio while watching the video.
  • Comprehensive improvement for kids and avid readers.
  • Content not made in your language.
  • Increase concentration and engagement while watching a video.
  • Subtitles improve SEO ranking.

Now after going through these basics of subtitles if you need to give a second thought before turning off Netflix subtitles permanently on any of your devices then stop thinking because we are already here to have the best possible solutions by anticipating your problem in advance and that is why in this article you are going to get the easiest step by step teachings to turn off subtitles on Netflix in multiple appliances with the basic enabling information of how to how to turn on subtitle on Netflix. On the other hand, if you are sure about getting rid of Netflix subtitles permanently then you are on the right page at the right time to know the easiest options of how to turn off subtitles on Netflix permanently.

What is the difference between Netflix subtitle and Dubbed:

Now before getting into the accurate and authentic details of the user-friendly steps to turn off subtitles on Netflix we just want you to sight a glance at the basic difference between subtitles and dubbing, so that, you would never get confused with the different perspectives of the fundamental features of Netflix while selecting any content of your niche. Here, we are bestowing some bullet points for your basic as well as better understanding:

The substance of Subtitle:

  • Subtitles are written translations of the dialogue of your audiovisual content in different languages and they get displayed either on the top or at the bottom of your screen.
  • The main motto of the subtitles is to reach out to the widest range of audiences by overcoming the linguistic limitation of different regional content.
  • Since introducing subtitles in any audiovisual content is quite cost-effective therefore many countries such as Russia and Poland like to use subtitles for their content.
  • Subtitles are one of the best options for physically challenged, autistic and deaf people to enjoy every audiovisual content from all over the world and that's why according to the United States, the 21st Century Communications and Video Accessibility Act (CVAA) every television program must have appropriate subtitles in them.
  • Subtitles are very easy to read and comprehend with the original dialogues of the content.
  • It also helps to improve the viewers' language skills, reading skills and concentration level.
  • People also get distracted as well as disturbed by focusing on reading subtitles instead of enjoying the content thoroughly.
  • Sometimes the original essence of the content has been compromised in the subtitles and the audience has missed out on some of the quality substance of the content.

Draft of Dubbing:

  • Dubbing is a process of rebuilding the original dialogue of any audiovisual content with any local language by involving different steps of script translation, voice casting, voice actor recording and dialogue mixing.
  • In the case of film censorship, dubbing is a priority for people of different languages. Dubbing always makes things easier for audiences across the world to explore a variety of content by breaking all the geographical barriers.
  • Even though dubbing is comparatively 15 times more costly than the introduction of subtitles, it is one of the most creative inventions of the entertainment industry when it comes to kids and visually challenged people who really can't read the subtitles.
  • While watching any dubbed content you wouldn't probably miss out on the substantial essence of the original content since the main purpose of any dubbed content is to maintain the originality and authenticity of the content.
  • Most of the popular children and animated movies have been dubbed to widen up their global reach.
  • The entire process of dubbing involves lots of advanced technologies, lip synchronisation, voice-over, recordings, script translation and the list could go on. That is why most of the content creators don't afford to dub their content in various languages and they prefer to add subtitles instead.

How we can turn off Netflix subtitles on a different device:

Now you have probably come across various methods and steps and processes to turn off subtitles on Netflix but it may not work on your device. If I have guessed right then stop worrying you will be sorted soon. Here all you have to do is just to go through the details of the step by step options given below thoroughly, you wouldn't need any further help for sure.

Android, IOS, PC, MAC, Wii U and Nook:

Step1:

You have to click or tap a video to start playback.

Step2:

Next, you tap the screen or drag the mouse cursor for showing the playback control then click or tap the "Dialog" icon.

Step 3:

Select the "Subtitles" option first once it appears on your screen and then you choose the "Off" mood to close the subtitles on Netflix and then click or tap on the "Done" option to get back to your video.

Apple TV

Step1:

First, scroll down the "Menu" button on the remote of the Apple TV to reach the main menu section.

Step2:

Now you choose "Settings" and "General" options and after that navigate the Accessibility menu and then select " Closed Captions + SDH".

Step3:

From the "Closed Options+SDH" menu select the "Off" options to turn off subtitle Netflix.

Roku, Google TV, Different Blu-ray and Streaming Devices:

Step1:

Select any of your favourite videos from the Netflix library and before the video gets started there is a menu option that appears on the screen with various types of playback preferences.

Step2:

Select the "Audio and Subtitle" Option from the menu and then choose "the Off" option from the subtitle menu to turn off subtitles on Netflix.

Step3:

Finally press the "Back" option to get back to the main menu and then select the "Play" option to start the video. In the case of Google TV, you just need to select the "Play" option after turning off the subtitles on Netflix mode.

Google Chromecast:

Step1:

First, you play any video and then tap on the screen when the video is still playing.

Step2:

Wait for the "Dialogue" icon to appear on your screen and then two on it.

Step3:

Once the audio or subtitle option appears on the screen, you just need to tap the "Off" option which will be under the subtitle option to turn off subtitles on Netflix.

Step4:

Finally, tap the "Ok" or "X" icon to return to the playback mode.

PlayStation 4:

Step1:

First, you need to pause the video you are watching to pull up the in-player menu on the screen by scrolling down the button of your PS4 controller.

Step2:

Now, keep on scrolling until the "Dialogue" menu pops out and once it appears, select it.

Step3:

Then go for the subtitle option and choose the "Off" icon that appears under the subtitle option to turn off subtitles on Netflix.

Xbox one:

Step1:

During the video on mode scroll down your Xbox controller down button to navigate the in-player menu.

Step2:

Now, select the "Dialogue" option from the in-player menu.

Step3:

Then search for the subtitle and audio option and once it appears on your screen, go for the subtitle option to choose the "Off" icon to turn off subtitles Netflix.

Amazon Fire TV:

Step1:

First, you have to select the menu button on the Five TV remote control and if you are operating your Fire TV from your mobile device then you should select the menu button on the Fire TV remote app.

Step2:

Next, you choose the " Turn Caption Off" option to turn off the Netflix subtitles.

From Netflix turn off subtitle details to how to turn on subtitle on Netflix:

Now, if you have faced a very common issue of Netflix subtitles not working or Netflix subtitles won't turn off then after following the above-mentioned steps, I am sure you will never come across any of such problems in any of your devices. Now, while getting the best possible solutions to how to turn subtitles off on Netflix, you should also be aware of how to turn on subtitles on Netflix whenever you need to. Since Netflix provides you with the most user-friendly subtitle enabling option through their globe feature therefore you probably have the easiest as well as the smartest answer to the commonly asked questions on how to get subtitles on Netflix. Here, all you need to do is just to find out the "Dialogue" icon from the menu and then select the "audio and subtitles" option and choose your preferred language of subtitles and finally go back to your video playback mode.

Smartest ways to download Netflix movies/shows offline on windows/mac:

As you all know, downloading online videos is one high demand because you can watch them anytime anywhere according to your convenience without having any internet access. Though it sounds very intriguing, you might be thinking that the entire process would be very complex and time-consuming. We are not denying the probability you may have faced earlier but this time all that is needed is just a few clicks on the fastest, smartest and most user-friendly options of downloader keepstreams for Netflix with its highlighting features.

Features:

  • Download any of your favourite Netflix content in 720p to 1080p along with 4k and 8k streaming options.
  • The high definition features of this software would never compromise the quality of your offline video watching experience.
  • Select the smart feature of the picture quality check box to choose the resolution of downloading content according to your specifications.
  • The Faster Netflix video downloader option allows you to download your video within a minute.
  • High-speed features of keepstreams save your time to download mass content at a time.
  • Customisable subtitles and metadata information allows you to save and create your content library in your preferred language.
  • The batch download feature would help you to download content automatically with its parts, series or seasons.
  • Once you would enable the no-ads interruption features of this software you would enjoy your offline videos without any commercial ads.
  • The stereo soundtrack quality of 5.1AAC would give you an outstanding listening experience in your offline watching.

Easy step by step downloading process of keepstreams for Netflix:

Step1:

Once you are done with the installation of keepstreams for Netflix then click on the keepstreams for Netflix option to access the Netflix service option.

Step2:

Next, you need to log in to your Netflix account with your mail id and password.

Step3:

Through the service interface of this software, you can select any of your favourite videos that you want to download from Netflix.

Step4:

While selecting the video you also need to select your preferred language by using subtitles and metadata info for your download.

Step5:

Once the download process is done you can easily save the file in the SRT folder to share it with others and transfer it to different devices through a USB cable.

So, this time don't compromise any original feature of your favourite video on Netflix with the best downloading feature of keepstreams for Netflix.

FAQ Questions Related to the topic:

1. Why do subtitles come up again and again after turning it off on Netflix?

If despite enabling the Netflix turn off subtitles features the subtitles still keep coming on your screen while watching any video on Netflix then it has nothing to do with the technicalities of Netflix. Instead, the problem lies in your setting option where you probably have turned on any of the subtitles enabling options in your device. So, to turn off subtitles on Netflix permanently you have to find that particular option from exploring the main menu option and once you would find it, just disable it.

2. Why are your Netflix subtitles not changing?

If your subtitles feature is not working on your device then you have to probably change the subtitle option for refreshing the data. Now, first of all, you have to play any video content of Netflix on your device and then you need to access the Video Control tab option. Once you have found it, you just tap on the subtitle icon and select subtitles of any other language to refresh the subtitle feature of Netflix on your device.

3. Why do few Netflix shows have multiple subtitles?

Netflix usually gives you 5 to 7 most suitable subtitle language options to most of their video content depending on your location and language settings. But if you have downloaded any Netflix content on your device to watch it offline then only the 2 best-suited language options will be shown on your screen.

So, after going through this entire article you would probably have the most authentic as well as effective answers to all of your questions including how to turn off subtitles on Netflix or how to turn on subtitles in Netflix. But while enabling or disabling the subtitle features on Netflix, you just need to keep one thing in your mind that instead of choosing any permanent method, you better be flexible enough to make the most out of this feature according to your specific requirements. Since, Netflix, being one of the biggest OTT platforms, has intended different types of features and functions in their app to meet up its consumers' satisfaction with utmost importance therefore instead of getting rid of any of its features permanently, you should always keep an option open to access these features depending on your situation. And that is why this article would give you enough flexibility to turn on or turn off the subtitle features on Netflix

More from flvto.guru