Cette question semble avoir fait couler beaucoup d'encre. Et les gens n'ont toujours pas eu de précisions sur la charge exacte d'Amazon Prime Video. Du moins, ce n'est pas vrai. Amazon Prime Video facture de la même manière que toute autre plateforme de streaming. Elle doit se maintenir sur le marché. La concurrence sur les prix est intense et les entreprises retroussent leurs manches et se lancent dans la course au sommet pour obtenir la meilleure part de marché.

Le service Amazon Prime est très différent des autres diffuseurs traditionnels comme Hulu et Netflix. Ils ont laissé leur empreinte sur le monde du divertissement. Quand on parle d'Amazon Prime ? Les choses ont tendance à changer car l'abonnement Amazon Prime dans son ensemble offre les meilleures options pour les personnes qui veulent se procurer des biens sur le marché du commerce électronique. Dans cet article, nous allons entrer dans les moindres détails de ce que coûte l'abonnement vidéo Amazon Prime. Y a-t-il des frais inconnus d'Amazon ? La vidéo Prime est-elle facturée sur les cartes de crédit ? Ce sont là quelques questions que nous allons approfondir.

Quels sont les frais d'Amazon Prime Video ?

Il est impératif de parler du type de plans et des prix auxquels Amazon Prime Video fournit des services de streaming. Nous devons nous plonger dans les nuances des services qu'Amazon Prime offre au public en tant que service de streaming.

Plan d'adhésion à Amazon Prime

Pour connaître exactement les tarifs de Prime Video ou des services numériques d'Amazon. Il est très important de connaître les différents types de plans qu'Amazon propose et qui ont également des prix différents. Les plans varient en fonction des délais, sans pour autant faire de compromis sur la qualité. Amazon Prime offre la même qualité vidéo dans tous les plans.

Vous avez simplement la possibilité de vous abonner à Amazon Prime sur une base trimestrielle, mensuelle et annuelle. Toutefois, si vous ne souhaitez que l'abonnement à Amazon Prime vidéo, vous pouvez simplement vous en prévaloir pour seulement 8,99 $/mois. C'est un peu cher si vous optez pour Amazon Prime dans son ensemble.

Plan d'abonnement à Amazon Prime Video

Comme nous l'avons dit, l'abonnement à Amazon Prime Video est un peu différent du service Amazon Prime, qui combine les services de livraison gratuite et Amazon Prime Video. Si vous souhaitez bénéficier du plan d'abonnement à Amazon Prime Video, il vous suffit de payer 8,99 $/mois.

Amazon Prime Video prélève-t-il des frais sur les cartes de crédit ?

La plateforme Amazon Prime Video propose de nombreuses vidéos auxquelles vous pouvez accéder. Cependant, les cartes de crédit sont-elles facturées ? Techniquement, oui. Mais sachez que si vous souhaitez faire un essai gratuit d'Amazon Prime, vous bénéficiez d'un essai gratuit de 30 jours. Tout ce que l'on vous demande pendant cette période, c'est de renseigner les détails de votre carte. Si vous avez renseigné les détails de votre carte de crédit, il est évident qu'Amazon Prime coupera l'argent de votre carte. C'est grâce aux détails qu'ils peuvent simplement faire cela.

Maintenant, s'il y a une déduction inutile qui a pu se produire sur votre compte, il faudra peut-être faire une enquête plus approfondie. En d'autres termes, avez-vous mis à jour votre plan ? Y a-t-il une autre personne dans la famille qui aurait pu effectuer un paiement supplémentaire ? Si c'est le cas, vous pouvez contacter le service clientèle d'Amazon Prime et demander de l'aide. Il vous demandera les détails de votre carte de crédit, votre nom et votre âge, etc. N'oubliez pas de ne pas communiquer les détails de votre carte si l'équipe d'assistance ne vous le demande pas expressément.

Y a-t-il des frais supplémentaires inconnus sur Amazon Prime Video ?

Les frais inconnus sur Amazon Prime Video sont assez courants. Un grand nombre de ces frais font partie des systèmes de location et d'achat. Il y a eu quelques problèmes avec le catalogue Amazon Prime Video. Principalement, le coût de la location et de l'achat d'un film. On pourrait penser que l'achat et la location peuvent être un problème. N'est-ce pas très facilement mentionné dans le titre. Eh bien, ce n'est pas si simple, si vous achetez accidentellement un film sur Amazon Prime Video, il vous coûtera environ 19,99 $. Si vous louez un film, cela ne vous coûtera que 5,99 $. Les prix varient donc ici.

Le problème ne s'arrête pas à la souscription d'un abonnement très peu coûteux. Le problème commence par le fait que même si un film est accidentellement loué, le locataire n'a que 30 jours pour le regarder. Et, si par erreur il a ouvert la page de contenu, il n'aura que 48 heures pour le terminer. Pour être honnête, c'est un peu un fruit mûr si l'on considère tous les risques.

Que fait Amazon Prime Video pour éviter les frais inutiles ?

Amazon Prime Video dispose d'une rubrique gratuite pour tous. Mais lorsque vous commencez à accéder à des contenus à partir de la barre de recherche, vous ne pouvez pas simplement identifier quel film est à acheter ou à louer, ou quel film est gratuit. C'est la même chose pour les émissions : il y a différents prix par saison. Si quelqu'un veut, il peut même payer pour un épisode et regarder cet épisode en particulier.

Cependant, il est assez facile de dire qu'Amazon peut mettre la main sur ces malheureux accidents qui effacent les comptes bancaires des gens sans qu'ils aient l'intention de regarder ces émissions. Amazon Prime peut tout simplement disperser le contenu des colonnes qui vous indiquent, que la colonne concerne l'achat d'un film, sa location ou simplement son visionnage gratuit. La colonne gratuite ne présente aucune anomalie. La colonne payante doit être plus visible.

Comment télécharger des films et des spectacles depuis Amazon Prime ?

Amazon Prime est ma plateforme OTT préférée et la plus abordable. Mais, comme les autres OTT, les films et les émissions ne restent pas toujours. Ils continuent à ajouter ou à supprimer des films et des émissions. Il est donc toujours préférable de télécharger vos films et émissions préférés.

Mais, comment télécharger quand vous ne pouvez pas le faire directement car Prime ne le permet pas ?

Nous pouvons nous aider d'outils logiciels tiers pour télécharger des films et des émissions.

MyStream Amazon Prime Downloader et BBFly Amazon Prime Downloader sont les deux meilleurs téléchargeurs qui permettent de télécharger des films et des émissions depuis Amazon Prime de manière transparente.

Il vous suffit de télécharger l'un ou l'autre de ces téléchargeurs, et de le lancer sur votre ordinateur.

Dans l'interface principale, cliquez sur "Services VIP" ou "Services de streaming", puis sur "Amazon Prime".

Maintenant, vous pouvez voir les listes de films et de spectacles de Prime. Localisez le film que vous voulez télécharger. Puis, cliquez sur "Download Now". Votre film sera téléchargé.

Meilleures caractéristiques de Mystream et BBFly Amazon Prime Downloader :

  1. Téléchargement par lots : Vous pouvez télécharger des films et des spectacles en lot à grande vitesse.
  2. Sans publicité : Les films téléchargés sont maintenant sans publicité, ce qui améliore votre expérience de streaming de films.
  3. Téléchargement de sous-titres : Vous pouvez également télécharger des sous-titres.
  4. Navigateur intégré : Le navigateur intégré vous permet de naviguer dans les contenus Amazon Prime et de les lire.
  5. Prise en charge de plusieurs OTT : Non seulement Amazon Prime, mais il peut télécharger du contenu à partir d'un grand nombre de sites de streaming.
  6. Format MP4 : Il télécharge et enregistre les vidéos au format MP4, dont la compatibilité est assez bonne. Cela signifie que vous pouvez lire ces vidéos sur n'importe quel appareil sans avoir besoin de les convertir dans un autre format.

Conclusion

Amazon Prime est de loin un excellent service de streaming. Il propose certaines des meilleures émissions du moment. Ils ont leurs originaux et ces originaux sont plutôt bons et concourent même pour les meilleurs prix comme les Emmy Awards. Les originaux d'Amazon, Fleabag et Marvelous Ms Maisel, ont remporté l'Emmy Award. Les frais peuvent être réduits à la suite d'un accident en louant ou en achetant une vidéo. Ou il peut y avoir des frais de renouvellement automatique des plans.

Lire la suite:

Télécharger les émissions de Hulu - 10 téléchargeurs Hulu à la hauteur de vos besoins

Top 20 Video Downloader Chrome 2022

BBFly Amazon Prime Downloader
BBFly Amazon Prime Downloader
>
Download Popular Movies and TV, Originals from Amazon Prime Video in 1080p.
Y2Mate Amazon Prime Downloader
Y2Mate Amazon Prime Downloader
>
Provide you an Easy-to-Use option to download Prime Video movies in 1080p.
FlixPal Amazon Prime Downloader
FlixPal Amazon Prime Downloader
>
Download Videos from Any of the Regional Prime Video Sites.
BBFly Amazon Prime Downloader
BBFly Amazon Prime Downloader
>
Download Popular Movies and TV, Originals from Amazon Prime Video in 1080p.
Y2Mate Amazon Prime Downloader
Y2Mate Amazon Prime Downloader
>
Provide you an Easy-to-Use option to download Prime Video movies in 1080p.
FlixPal Amazon Prime Downloader
FlixPal Amazon Prime Downloader
>
Download Videos from Any of the Regional Prime Video Sites.

This query seems to have caused a lot of stir. And people still haven’t had any clarity on the exact charge of Amazon Prime Video. At least, that’s not true. Amazon Prime Video charges the same as any other streaming platform. They have to sustain themselves in the market. The price competition is intense and businesses pull up their sleeves and race to the top to attain the best market share.

Amazon Prime as a service is quite different from other conventional streamers like Hulu and Netflix. They have had their footprint on the entertainment world. When we sort of talk about Amazon Prime? Things tend to change as Amazon Prime subscription on a whole gives the best options for people who want to attain goods from the eCommerce market. In this piece, we will delve into minute details of How much does Amazon Prime video plan costs? Is there any unknown Amazon charge? Does Prime Video charge on Credit cards? These are some questions that we will delve into.

What are Amazon Prime video charges?

It becomes imperative to talk about what kind of plans and at what price points Amazon Prime Video provides streaming services. We need to delve deep into the nuances of the services that Amazon Prime as a streaming service offer to audiences.

Amazon Prime Membership Plan

To know exactly what prime video or Amazon digital services charge. It becomes very important to know the different kinds of plans that Amazon offers that also have different price points. The plans range with timelines as they do not forfeit on quality compromises. Amazon Prime same video quality across plans.

Just that you have the option to subscribe to Amazon Prime on a quarterly, monthly and annual basis. However, if you just want the Amazon Prime video membership subscription, you can simply avail of that for just $8.99/month. It’s a little pricey when you opt for Amazon Prime as a whole

Amazon Prime Video Membership Plan

As said, Amazon Prime Video Membership is a tad bit different when compared to the Amazon Prime service which blends both deliveries free/Amazon Prime Video services. If you want the Amazon Prime Video subscription plan, just pay $8.99/month.

Does Amazon Prime Video Charge on Credit Cards?

Amazon Prime video as a platform has so many videos for you to access. Does it however charge through credit cards well, technically yes? But please do understand that if you wish to have a free trial of Amazon Prime, you get a 30-day free trial. All you are asked during that time frame is to fill in your card details. If you have filled in the details of your credit card, it’s obvious that Amazon prime will cut the money off your card. It’s because of the details they can simply do that.

Now, if there is any unnecessary deduction that might have occurred in your account might need some further investigation. Simply put, have you upgraded your plan. Is there any other person in the family who might have processed an extra payment? If that’s the case you can contact Amazon Prime customer support and seek help from them. You will be asked for your credit card details, name and age etc. Remember don’t give out your card details if not specifically asked by the support team.

Is There Any Unknown Extra Amazon Prime Video charge?

Unknown charges on Amazon Prime Video are fairly common. A lot of these charges are part of the renting and buying schemes. There have been some issues with the Amazon Prime Video catalog. Primarily, about the cost of renting and buying a movie. Now, people would think that buying and renting can be an issue. Isn’t it very easily mentioned in the Title. Well, it’s not that simple, if you accidentally buy a movie on Amazon Prime Video, it will cost you around $19.99. If you rent a movie, it will just be a very small price of $5.99. So the price points vary here.

The problem does not end with subscribing to a very unaware subscription. The problem starts from the fact that even if a movie gets accidentally rented, a renter gets only a 30-day timeline to watch it. And, if by mistake they have opened the content page, they will only have 48 hours to finish it. It’s kind of a low hanging fruit to be honest considering all the risks.

What Has Amazon Prime Video Done to Avoid Unnecessary Charges?

Amazon Prime Video does have a free for all column. But when you start accessing things off the search bar, you cannot simply identify which movie is for buying or renting, or which movie is free. It’s similar for shows as well, you have different price points per season. If somebody wants they can even pay for an episode and watch that particular episode as well.

However, it's fairly easy to say that Amazon can put a hand on these unfortunate accidents that wipe off people’s bank accounts without them intending to watch these shows. Amazon Prime can simply disperse contents off of columns that tell you, whether the column is for buying a movie, renting it or simply watching it for free. The free column does not have any discrepancies. The charged column needs to be more visible.

How to Download Movies and Shows From Amazon Prime?

Amazon Prime is my favorite and most affordable OTT platform. But, like other OTTs, movies and shows don’t always stay. They keep on adding or removing movies and shows. So, it is always a better choice to download your favorite shows and movies.

But, how to download when you cannot do it directly as Prime doesn’t allow it?

We can take help from 3rd party software tools to download movies and shows.

MyStream Amazon Prime Downloader and BBFly Amazon Prime Downloader are the two best downloaders out there which can download movies and shows from Amazon prince seamlessly.

You just have to download either of these downloaders, and launch it on your computer.

From the main UI, Click “VIP Services” or “Streaming Services”, and then click “Amazon Prime”.

Now, you can see the movies and shows lists of Prime. Now, locate the movie you want to download. And, then click “Download Now”. Your movie will be downloaded.

Best Features of Mystream and BBFly Amazon Prime Downloader:

  1. Batch Download: You can download movies and shows in batch at high speed.
  2. Ads-free: Downloaded movies are now ads-free which improve your movie streaming experience.
  3. Subtitles Download: You can download subtitles as well.
  4. Built-in Browser: Built-in browser enables you to browse Amazon prime content there and play them.
  5. Multiple OTT Support: Not only Amazon Prime, it can download content from a huge number of streaming websites.
  6. MP4 Format: It downloads and saves the videos in MP4 format which compatibility is quite good. That means you can play those videos on any device without any need of converting to another format.

Final say

Amazon Prime is by far a great streaming service. It offers some of the best shows out there. They have their originals and these originals are pretty darn good and even compete for the best of awards like the Emmy Award. Amazon originals Fleabag and Marvelous Ms Maisel won the Emmy. The charges here can either be cut due to an accident by renting or buying off a video. Or there can be an auto-renewal charge of plans.

Read More:

Download Hulu Shows - 10 Hulu Downloader Up to Your Need

Top 20 Video Downloader Chrome 2022

BBFly Amazon Prime Downloader
BBFly Amazon Prime Downloader
>
Download Popular Movies and TV, Originals from Amazon Prime Video in 1080p.
Y2Mate Amazon Prime Downloader
Y2Mate Amazon Prime Downloader
>
Provide you an Easy-to-Use option to download Prime Video movies in 1080p.
FlixPal Amazon Prime Downloader
FlixPal Amazon Prime Downloader
>
Download Videos from Any of the Regional Prime Video Sites.
More from flvto.guru
BBFly Amazon Prime Downloader
BBFly Amazon Prime Downloader
>
Download Popular Movies and TV, Originals from Amazon Prime Video in 1080p.
Y2Mate Amazon Prime Downloader
Y2Mate Amazon Prime Downloader
>
Provide you an Easy-to-Use option to download Prime Video movies in 1080p.
FlixPal Amazon Prime Downloader
FlixPal Amazon Prime Downloader
>
Download Videos from Any of the Regional Prime Video Sites.