Disney Plus est un service de streaming qui propose des divertissements provenant de diverses sociétés, dont Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic, et sa popularité n'a cessé de croître parmi les amateurs de vidéo. C'est une expérience formidable que de regarder des films et des épisodes sur Disney Plus. Cependant, les messages d'erreur peuvent parfois vous laisser tomber. Cet essai vous aidera à éviter de tels problèmes.

Qu'est-ce que le code d'erreur 1026 de Disney Plus ?

Si vous êtes un utilisateur de Disney Plus Smart TV, il est probable que vous ayez déjà rencontré le message d'erreur suivant.

Nous avons un problème. Veuillez quitter l'application et réessayer.

Code d'erreur : 1026-AUTH_SERVICE_INIT_FAILURE (ÉCHEC)

disney plus error code 1026

Le code d'erreur 1026 de Disney Plus peut être causé principalement par les raisons suivantes : cache corrompu, routeurs mal configurés, service Internet restreint ou appareil IP bloqué par les serveurs de Disney Plus. Dans les paragraphes suivants, je vous donnerai plusieurs solutions détaillées à ce message d'erreur, en prenant l'exemple de Samsung Smart TV.

En outre, si vous avez d'autres questions similaires, vous trouverez ci-joint les codes d'erreur recherchés par les utilisateurs de Disney Plus.

Code d'erreur 39 de Disney Plus

Code d'erreur 41 et 42 de Disney Plus

Code d'erreur 43 de Disney Plus

Comment réparer le code d'erreur 1026 de Disney Plus ?

Mettez à jour votre appareil et votre application

Avant d'essayer de résoudre complètement le code d'erreur 1026, assurez-vous que votre téléviseur intelligent et votre application sont mis à jour. Si vous avez terminé cette étape, passez simplement à la suivante. Sinon, effectuez les étapes suivantes.

update your device

1. Appuyez sur le boutonMENU ouHOME de la télécommande, puis passez àParamètres à l'aide des touches de curseur.

2. SélectionnezParamètres > ; Support > ; Mise à jour du logiciel > ; Mise à jour maintenantet le téléviseur intelligent commencera à se mettre à jour immédiatement. Étant donné que vous espérez ne plus avoir à vous soucier de ce genre de choses à l'avenir, vous pouvez activer la fonction deMise à jour automatique pour activer la fonction de mise à jour automatique. Ainsi, le logiciel de votre téléviseur Samsung sera toujours à jour.

Note: Les mises à jour prennent généralement quelques minutes et n'oubliez pas de ne pas éteindre votre smart TV avant la fin de la mise à jour.

Démarrage à froid de votre Smart TV

La mémoire de votre Smart TV est la même que celle de votre smartphone ou de votre ordinateur. Votre téléviseur utilisera plus de mémoire si vous avez plus d'applications. Si la mémoire est faible, votre téléviseur peut commencer à fonctionner lentement, et des problèmes ont tendance à se produire. Lisez les étapes suivantes pour démarrer à froid votre Smart TV et vider la mémoire cache.

1. Appuyez sur le bouton d'alimentation de la télécommande de votre téléviseur Samsung et maintenez-le enfoncé.

2. Maintenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant que le téléviseur s'éteint, puis se rallume.

3. Après avoir effectué les deux étapes ci-dessus, vous avez démarré votre téléviseur intelligent, et toute la mémoire cache a été effacée.

Redémarrez votre modem et votre routeur

Une mauvaise connexion Internet peut également entraîner le code d'erreur 1026 de Disney Plus. Pour exclure cette possibilité et rafraîchir votre Internet, vous pouvez redémarrer votre modem et votre routeur.

reboot your modem and rooter

1. Eteignez votre modem et votre root.

2. Débranchez vos appareils pendant au moins 30 secondes, puis rebranchez-les.

3. Reconnectez votre smart TV à Internet et vérifiez si le problème a été résolu.

Vérifier votre compte Disney Plus

Dans certaines situations, le code d'erreur 1026 peut apparaître car votre compte Disney Plus doit être vérifié. Pour effectuer la vérification du compte, vous devez lire les étapes ci-dessous.

verify disney plus account

1. Lancez l'application Disney Plus sur votre téléphone portable et connectez-vous à votre compte.

2. Cliquez surUtilisateur et sélectionnezCompte pour vérifier s'il y a un message de vérification.

3. Cliquez sur le message et entrez un code à 6 chiffres qui a été envoyé à votre adresse électronique.

4. Tant que votre compte est vérifié, le code d'erreur Disney 1026 est réglé.

Télécharger les films Disney Plus en utilisant MyStreamDisney Plus Downloader

Si aucune des méthodes ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez parvenir à contacter l'assistance Disney Plus pour obtenir de l'aide ou choisirMyStream Disney Plus Downloaderun téléchargeur complet, convivial et puissant pour les fans de Disney Plus. Voici quelques caractéristiques distinguées fournies par MyStream Disney Plus Downloader pour votre référence.

Télécharger des vidéos en haute qualité

MyStream Disney Plus Downloader offre à ses utilisateurs une excellente expérience de visionnage avec une qualité vidéo 1080P et une piste audio 5.1. Les vidéos téléchargées par MyStream peuvent partager la même qualité que les vidéos originales. En outre, toutes les vidéos téléchargées peuvent être stockées au format MP4, qui est compatible avec différents types d'appareils.

Téléchargement par lots à la vitesse maximale

Avec MyStream, il n'est pas nécessaire de télécharger vos vidéos préférées une par une. Un seul clip suffit pour enregistrer plusieurs vidéos. En outre, MyStream vous permet de télécharger des vidéos à une vitesse beaucoup plus élevée grâce à sa technologie accélérée de pointe.

Stockez les sous-titres dans des fichiers SRT

Lorsque vous téléchargez des vidéos Disney avec MyStream, les sous-titres peuvent être enregistrés avec les vidéos ou séparément en tant que fichiers SRT, selon vos préférences. Cette fonction permet d'accéder facilement aux sous-titres lorsque vous en avez besoin.

Sauvegarder des méta-informations supplémentaires

En plus des vidéos et des sous-titres, MyStream vous donne également la possibilité de télécharger des méta-informations supplémentaires sur les vidéos, par exemple, les noms des films, les genres et les intrigues. Cette fonctionnalité est vraiment pratique et utile lorsque vous organisez vos données.

Vous voulez trouver une alternative similaire pour télécharger les films Disney Plus ?

Disney Downloader pour télécharger les films de Disney Plus

En fin de compte

Disney Plus est l'une des plateformes de streaming les plus utilisées. Elle propose une grande variété de vidéos, notamment des nouveautés, des classiques et des originaux. Mais elle se bloque parfois, comme nous l'avons évoqué dans le passage. Vous devriez être en mesure de traiter le code d'erreur 1026 de Disney Plus après avoir lu cet article.

BBFly Disney Plus Downloader
BBFly Disney Plus Downloader
>
Premium Option for Downloading Disney Plus Movies, Shows and Originals.
Y2Mate Disney Plus Downloader
Y2Mate Disney Plus Downloader
>
Right the Choice for Disney Plus Download Offline.
FlixPal Disney Plus Downloader
FlixPal Disney Plus Downloader
>
Download Videos and Shows from a Variety of Disney Plus Regional Websites.
BBFly Disney Plus Downloader
BBFly Disney Plus Downloader
>
Premium Option for Downloading Disney Plus Movies, Shows and Originals.
Y2Mate Disney Plus Downloader
Y2Mate Disney Plus Downloader
>
Right the Choice for Disney Plus Download Offline.
FlixPal Disney Plus Downloader
FlixPal Disney Plus Downloader
>
Download Videos and Shows from a Variety of Disney Plus Regional Websites.

Disney Plus is a streaming service that provides entertainment from a variety of corporations, including Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, and National Geographic, and it has grown in popularity among video fans. It's a terrific experience to watch movies and episodes on Disney Plus. However, error messages might sometimes let you down. This essay will assist you in avoiding such problems.

What is Disney Plus Error Code 1026?

If you are a Disney Plus Smart TV user, it is likely that you have ever come across the following error message.

We are having a problem. Please exit the app and try again.

Error Code: 1026-AUTH_SERVICE_INIT_FAILURE

disney plus error code 1026

Disney Plus Error Code 1026 can be caused mainly by the following reasons: corrupted cache, misconfigured routers, restricted Internet service or blocked device IP by Disney Plus servers. In the following paragraphs, I will give you several detailed solutions to this error message, taking Samsung Smart TV as an example.

Additionally, if you have any other similar questions, attached are error codes researched by Disney Plus users.

Disney Plus Error Code 39

Disney Plus Error Code 41 & 42

Disney Plus Error Code 43

How to Fix Disney Plus Error Code 1026?

Update Your Device and Application

Before trying to completely solve Error Code 1026, make sure that your smart TV and application is updated. If you have finished this step, just move on to the next one. If not, do the following steps.

update your device

1. Press the MENU or HOME button on the remote control, and move to Settings using the cursor keys.

2. Select Settings > Support > Software Update > Update Now, and the smart TV will begin to update itself at once. Given that you hope not to worry about such things in the future, you can turn on the Auto Update function. Then your Samsung TV’s software will always keep up to date.

Note: Updates usually take a few minutes and remember not to turn off your smart TV until the update is finished.

Cold Boot Your Smart TV

The memory of your Smart TV is the same as that of your smartphone or computer. Your TV will use more memory if you have more apps. If the memory is low, your TV may start to run slow, and problems tend to occur. Read the following steps to cold boot your smart TV and clear the memory cache.

1. Press and hold the power button on your Samsung TV remote.

2. Continue holding the power button while the TV powers off and then back on.

3. Having done the above two steps, you actually have clod booted your smart TV, and all the memory cache is cleared.

Reboot Your Modem and Rooter

Poor Internet connection can also lead to Disney Plus Error Code 1026. To exclude this possibility and refresh your Internet, you can reboot your modem and rooter.

reboot your modem and rooter

1. Turn off your modem and rooter.

2. Unplug your devices for at least 30 seconds and then plug them back in.

3. Reconnect your smart TV to the Internet and check if the problem has been solved.

Verify Your Disney Plus Account

In some situation, Error Code 1026 may appear for your Disney Plus account needs to be verified. To conduct account verification, you need to read steps below.

verify disney plus account

1. Launch Disney Plus application on your mobile phone and log in to your account.

2. Click on User button and select Account to check if there is a verification message.

3. Click on the message and enter a 6-digit code which has been sent to your email address.

4. As long as your account is verified, Disney Error Code 1026 is settled.

Download Disney Plus Movies Using MyStreamDisney Plus Downloader

If none of the above methods work, you can manage to contact Disney Plus Support for help or choose MyStream Disney Plus Downloader, a comprehensive, user-friendly and powerful downloader for Disney Plus fans. Following are some distinguished features provided by MyStream Disney Plus Downloader for your reference.

Download Videos in High Quality

MyStream Disney Plus Downloader offers its users with excellent viewing experience at 1080P video quality and 5.1 audio track functionality. Videos downloaded by MyStream can share the same quality as the original ones. Furthermore, all downloaded videos can be stored in the format of MP4, which is compatible with different kinds of devices.

Batch Download at Top Speed

With MyStream, there is no need to download your favorite videos one by one. Only one single clip is all you need to save multiple videos. Besides, you are allowed to download videos in a much higher speed when using MyStream for its high-tech accelerated technology.

Store Subtitles in SRT Files

When downloading Disney videos with MyStream, subtitles can be saved together with the videos or separately as SRT files, depending on your preferences. This feature makes it convenient to reach the subtitles when you need them.

Save Additional Meta Information

In addition to videos and subtitles, MyStream also gives you the chance to download additional meta information of the videos, for example, movie names, genres, and plots. This feature is really practical and helpful when you are organizing your data.

Want to find some similar alternative to download Disney Plus movies?

Disney Downloader to Download Disney Plus Movies

In the End

Disney Plus is one of the most widely used streaming platforms. It offers a variety of videos, including new releases, classics, and originals. But it crashes sometimes, just as we have discussed in the passage. You should be able to deal with Disney Plus Error Code 1026 after reading this article.

More from flvto.guru