Hulu a été l'un des services de streaming vidéo les plus attendus aux États-Unis et dans d'autres parties du monde et a été votre solution unique pour tout ce qui concerne les films, les émissions de télévision et un large éventail d'autres contenus. Cependant, l'un des principaux problèmes que vous rencontrez avec Hulu est qu'il ne vous permet pas de télécharger les vidéos. Nous avons pensé à vérifier les meilleures options pour vous aider à télécharger Hulu hors ligne. Voyons quelques options pour télécharger des émissions sur Hulu ?

Pouvez-vous télécharger des émissions sur Hulu ?

Hulu est en effet un service de streaming payant et c'est exactement pour cela que vous devez remplir quelques conditions importantes avant de pouvoir télécharger les vidéos sur la plateforme. Si vous vous demandez comment répondre à la question - pouvez-vous télécharger les épisodes de Hulu - Hulu vous permet de télécharger les émissions, mais le processus s'accompagne d'un piège.

Hulu a introduit la possibilité de télécharger des vidéos sur sa plateforme, mais cette option n'est disponible que pour les plans mensuels sans publicité qui coûtent environ 11,99 $. Cette fonctionnalité est disponible sur les applications iOS et Android de Hulu. Il y aura également une limite au nombre d'émissions que vous pourrez télécharger. Hulu a déclaré que vous ne pouvez télécharger que 25 titres au maximum sur cinq appareils.

10 téléchargeurs Hulu sur lesquels vous pouvez compter

Avec les limitations ci-dessus sur les téléchargements Hulu, il prend beaucoup d'importance de choisir les meilleures options tierces pour vous aider à télécharger des épisodes ou des émissions Hulu. Nous avons vérifié les meilleures options pour télécharger les émissions de Hulu en utilisant plusieurs options de téléchargements de Hulu.

Les outils Hulu Downloader pour télécharger les épisodes de Hulu

Nous allons examiner quelques-unes des meilleures options de téléchargement de Hulu que nous avons pensé à vérifier.

1. MyStream Hulu Downloader

MySream Hulu Downloader vous permet de télécharger des vidéos à partir de plusieurs services vidéo tels que Netflix, Amazon et Disney+, en plus de Hulu. Plusieurs services de partage de vidéos seront bientôt ajoutés à la plateforme. L'une des grandes forces de cet outil est qu'il vous permet de télécharger des vidéos en qualité jusqu'à 1080p et en audio 5.1.

download hulu shows

Le MyStream Hulu Downloader vous permet de conserver les sous-titres et les métadonnées intacts. Cela peut être une excellente option pour vous aider à organiser vos médias dans les bons genres. La possibilité de remuxer les sous-titres et de les enregistrer en tant que fichiers .srt peut être l'une des meilleures options à long terme. Presque toutes les métadonnées telles que le nom du film, les acteurs, le genre, l'intrigue et le scénario sont conservées, ce qui est extrêmement utile pour créer votre bibliothèque.

Comment télécharger sur Hulu en utilisant MyStream Hulu Downloader Downloader ?

  • Choisissez un service tel que Hulu ou Amazon en fonction de vos préférences.
  • Le service sera lancé sur le portail.
  • Connectez-vous à votre compte et lisez la vidéo qui vous intéresse.
  • Dès que vous commencez à lire le contenu, le service le télécharge.

2. Wondershare AllMyTube

Voici encore une autre excellente option qui a fait ses preuves en tant que bon téléchargeur Hulu. Disponible pour Windows et Mac, il vous permet de diffuser la vidéo en continu tout en la téléchargeant. Le logiciel prend en charge un large éventail de sites de partage de vidéos tels que YouTube, Vimeo et Dailymotion, pour n'en citer que quelques-uns.

download hulu showsLe logiciel de téléchargement de vidéos vous donne accès à un lecteur vidéo intégré et, à ce titre, vous n'avez pas besoin d'utiliser un lecteur vidéo distinct pour visionner la vidéo téléchargée. Vous pouvez même convertir vos vidéos en différents formats de votre choix. La fonction de téléchargement par lot devrait être un autre énorme point positif pour le logiciel. Cependant, l'outil peut avoir une charge énorme sur vos ressources système.

Comment télécharger les émissions de Hulu avec le logiciel ?

  • Lancez le logiciel et naviguez sur le site Web de Hulu.
  • Allez à la vidéo que vous voulez télécharger
  • Cliquez sur le bouton Télécharger
  • Vous pouvez également copier-coller l'URL de la vidéo pour la télécharger.

3. BBFly Hulu Downloader

BBFly Hulu Downloader est doté d'une option avancée pour télécharger des vidéos de YouTube, Dailymotion et Facebook. L'outil fonctionne également très bien comme une bonne option pour télécharger des épisodes de Hulu. La fonctionnalité simple en deux étapes devrait idéalement faire un outil facile à utiliser.

BBFly hulu downloader

Le logiciel est entièrement gratuit et ne contient aucun logiciel publicitaire. Vous pouvez être assuré d'une vitesse de téléchargement plus rapide. Il peut même vous aider à convertir vos vidéos dans les formats vidéo mp4 de votre choix. Cependant, les options d'essai gratuit sont assez limitées.

Comment télécharger Hulu sur ce logiciel ?

  • Lancez BBFly Hulu Downloader
  • Choisissez Hulu dans le service VIP
  • Choisissez l'option pour choisir la résolution de la vidéo
  • Vous pouvez télécharger directement la vidéo au format mp4.

4. Allavsoft Video Downloader

Allavsoft video downloader est encore un autre puissant téléchargeur Hulu qui est livré avec une foule de technologies avancées pour le streaming de contenu multimédia en ligne. Il vous offre un moyen très rentable pour télécharger vos émissions préférées. Le logiciel prend en charge un large éventail d'options pour Hulu, YouTube, Dailymotion, Yahoo Screen et d'autres sites Web.

download hulu shows

Le streaming vidéo est auto-détecté et vous donne ainsi accès à toutes les options les plus fonctionnelles. Vous pouvez télécharger vos vidéos Hulu en plusieurs formats. La disponibilité de la fonctionnalité de téléchargement en masse ou par lot améliore encore votre expérience. Le logiciel vous permet également d'éditer vos vidéos avec des options de découpage, de recadrage et d'édition de base similaires.

Comment télécharger les émissions de Hulu :

  • Lancez Allavsoft
  • Ajoutez l'URL de la vidéo Hulu au logiciel
  • Choisissez le format de sortie
  • Cliquez sur l'option Télécharger pour télécharger la vidéo

5. Aimersoft YouTube Downloader

Si vous êtes à la recherche d'une expérience exceptionnelle pour le téléchargement des vidéos Hulu de votre préférence. Disponible à la fois sur Windows et sur Mac, le logiciel peut télécharger des vidéos à partir de plusieurs services, dont YouTube, Metcafe, TED, et bien d'autres.

download hulu shows

Le logiciel est doté d'un lecteur vidéo intégré qui peut commencer à lire vos vidéos téléchargées immédiatement. La fonction de conversion vidéo devrait être l'une des options améliorées pour vous aider à convertir vos vidéos au format souhaité. La fonctionnalité de téléchargement en deux étapes, facile à utiliser, devrait être une autre option intéressante que vous trouverez plutôt impressionnante.

Comment télécharger les émissions de Hulu

  • Exécutez le téléchargeur
  • Lancez le site web de Hulu et commencez à lire la vidéo
  • Cliquez sur le bouton REC pour commencer à enregistrer l'écran
  • Vous pouvez choisir la zone de l'écran et les autres personnalisations.

6. Transport du flux

L'application a un look rétro mais offre une excellente fonctionnalité qui améliore vraiment votre expérience du téléchargement des épisodes de Hulu. L'un des énormes avantages offerts par le logiciel est qu'il est entièrement gratuit. Il peut facilement extraire des vidéos de plusieurs protocoles tels que HTTP, RTMP, RTMPT, RTMPE et RTMPTE.

download hulu episodes

La prise en charge d'un large éventail de services de partage de vidéos tels que Hulu, Veoh, Boxee, Joost, YouTube, Yahoo Video, CBS, SVTPlay, TV4Play en fait un service fiable. Cependant, il n'a reçu aucune mise à jour au cours des six dernières années et cela peut être l'une des préoccupations majeures.

Comment télécharger les émissions de Hulu :

  • Lancer le transport de flux
  • Ouvrez la vidéo que vous souhaitez télécharger sur le logiciel.
  • Cliquez sur l'option pour télécharger la vidéo

Les outils de capture d'écran pour télécharger Hulu

Un des meilleurs moyens qui peut être utile pour Hulu en MP4, les outils de capture d'écran peuvent vous permettre d'enregistrer l'écran entier de votre appareil ou même une partie de celui-ci. Cela peut vous aider à enregistrer vos émissions Hulu en MP4 et dans d'autres formats.

1. Capture d'écran Movavi

L'outil de capture d'écran ou d'enregistrement d'écran peut être une option robuste pour le téléchargement hors ligne de Hulu. Vous pouvez simplement lire vos émissions et épisodes Hulu sur votre écran et capturer les événements à l'écran sans problème. Vous pouvez même sélectionner votre écran entier ou une partie de celui-ci.

Download hulu shows

Vous pouvez obtenir le logiciel pour les appareils Windows et Mac. La meilleure partie du logiciel de capture d'écran réside dans le fait qu'il vous permet de télécharger des vidéos en qualité HD. Plusieurs fonctionnalités sont disponibles sur le logiciel, notamment l'enregistrement de tutoriels de jeux, le téléchargement de vidéos YouTube et même l'enregistrement de fichiers audio provenant de services musicaux tels que Spotify. Cependant, vous n'avez pas accès à la fonctionnalité de conversion.

Comment télécharger Hulu

  • Lancez Movavi Screen Capture Studio.
  • Sélectionnez " Capture d'écran ".
  • Changez la zone de capture d'écran
  • Appuyez sur REC et commencez à lire la vidéo de Hulu

2. Any Video Recorder

Any Video Recorder capture simplement votre écran et vous aide à enregistrer l'écran sans aucune sorte de logiciel publicitaire. Une interface conviviale et une fonctionnalité entièrement gratuite devraient en faire l'une des alternatives de téléchargement de Hulu les plus fiables.

Download hulu shows and episodes

Il peut capturer la vidéo en streaming à partir de plusieurs services de streaming vidéo, dont Hulu, Netflix et YouTube. Vous pouvez personnaliser la qualité de la vidéo de sortie en modifiant la fréquence d'images et le débit binaire. Il peut même gérer les vidéos protégées et les DVD cryptés.

Comment télécharger Hulu sur AVC

  • Lancer AVC
  • Personnaliser les options d'enregistrement
  • Lancer la vidéo Hulu et cliquer sur le bouton Enregistrer maintenant
  • Une fois la vidéo détectée, cliquez sur REC pour commencer l'enregistrement

3. Aiseesoft Screen Recorder

Aiseesoft Screen Recorder est considéré comme l'un des meilleurs choix pour enregistrer votre écran. Que vous soyez sous Mac ou Windows, vous devriez pouvoir utiliser cet outil sans problème. Il peut être une bonne option pour l'enregistrement de jeux vidéo, la capture d'appels Skype et même l'application d'enregistrement de vidéos YouTube.

Le logiciel peut enregistrer de l'audio en ligne, de l'audio en streaming ou même de l'audio de microphone. Cela peut aider à créer des tutoriels et des guides de jeu. Il peut également être utilisé comme l'une des principales options pour réaliser des captures d'écran. La possibilité d'éditer l'enregistrement est un autre avantage considérable offert par ce service. Quant à la qualité audio/vidéo, vous avez le choix entre 6 niveaux.

Comment télécharger les émissions de Hulu

  • Installez le logiciel
  • Lancez Hulu et lisez la vidéo que vous voulez télécharger.
  • Choisissez Screen Recorder pour commencer à enregistrer l'écran. Vous pouvez régler la zone de l'écran et d'autres paramètres.

4. AceThinker Video Keeper

AceThinker Video Keeper est un autre outil de capture d'écran puissant qui fonctionne efficacement en vous permettant de capturer l'écran et de télécharger le contenu de votre écran assez facilement. L'outil de capture d'écran fonctionne efficacement avec un large éventail de services de streaming vidéo tels que Hulu, YouTube, Vimeo, Dailymotion, Facebook, TED, Metacafe, Lynda, Veoh et MyVideo.

Il peut facilement télécharger vos vidéos dans plusieurs formats, notamment HD, SD et 4K. Il prend en charge un large éventail de formats vidéo, notamment les formats MP4, AVI, MOV, WMV, FLV, MKV, 3GP et ASF. La fonctionnalité de téléchargement par lot jusqu'à cinq vidéos à la fois peut être ce qui en fait l'une des inclusions réfléchies. Plusieurs pré-réglages spécifiques aux appareils tels que le téléphone, l'iPad, l'Apple TV, les téléphones et tablettes Android, la PSP, la PS3, la Xbox et d'autres appareils similaires.

Comment télécharger les émissions de Hulu

  • Installez Screen Grabber
  • Cliquez sur les trois points en haut à droite pour personnaliser l'enregistrement.
  • Cliquez sur l'option Screen Grabber pour commencer l'enregistrement

Recommandé - MyStream comme le meilleur téléchargeur Hulu

Les outils en ligne pour le téléchargement de contenu vidéo ont toujours été les options les plus préférées pour la facilité du service qu'ils offrent. L'extrême polyvalence offerte par le logiciel en ligneMySream Hulu est impressionnante à tous égards. Il s'agit également de l'une des options les plus importantes en matière de téléchargement de vidéos de haute qualité.

download hulu shows

Téléchargeur Hulu 100 % gratuit, il prend en charge plus de 1000 sites différents. L'outil fonctionne de manière transparente sur plusieurs appareils et plateformes. Vous constaterez qu'il fonctionne efficacement sur un large éventail de systèmes d'exploitation, dont Windows, Mac, iPhone et Android. Des options de téléchargement plus rapides peuvent encore améliorer votre expérience.

Vous pouvez en savoir plus sur : Comment télécharger YouTube en audio sans perte.

BBFly Hulu Downloader
BBFly Hulu Downloader
>
Download Endless Entertainment, Sports, Shows and Movies from Hulu in 1080p.
Y2Mate Hulu Downloader
Y2Mate Hulu Downloader
>
Support Downloading Hulu Shows, Movies, TVs and Originals in 1080p.
FlixPal Hulu Downloader
FlixPal Hulu Downloader
>
Download Any Video, Movie, or TV Show from Hulu and Hulu JP.
BBFly Hulu Downloader
BBFly Hulu Downloader
>
Download Endless Entertainment, Sports, Shows and Movies from Hulu in 1080p.
Y2Mate Hulu Downloader
Y2Mate Hulu Downloader
>
Support Downloading Hulu Shows, Movies, TVs and Originals in 1080p.
FlixPal Hulu Downloader
FlixPal Hulu Downloader
>
Download Any Video, Movie, or TV Show from Hulu and Hulu JP.

Hulu has been one of the most looked forward to video streaming services in the US and other parts of the world and has been your one-stop solution for everything related to movies, TV shows, and a wide range of other content. However, one of the major issues you come across with Hulu is it does not let you download the videos. We thought of checking out the best options to help you in Hulu download offline. Let us check out a few options to download Hulu shows?

Can You Download Shows on Hulu?

Hulu is indeed a paid streaming service and that is exactly why you are expected to meet a few important requirements before you can download the videos on the platform. If you are wondering how to answer the question - can you download Hulu episodes – Hulu lets you download the shows, but the process comes with a catch.

Hulu has brought the option to download videos on its platform, but the option is available only for the monthly plans with no Ads which costs around $11.99. The feature is available both on the iOS and Android apps from Hulu. There will also be a limit on the number of shows you can download. Hulu has stated that you can download only up to 25 titles across five devices.

10 Hulu Downloaders You Can Rely Upon

With the above limitations on the Hulu downloads, it assumes a lot of importance to pick the best third party options to help you download Hulu episodes or shows. We checked out the best options for how to download Hulu shows using several Hulu downloader options.

The Hulu Downloader tools to download Hulu episodes

We will check out a few of the best Hulu downloader options we thought of checking out.

1. DVDFab DRM Video Downloader

DVDFab DRM Video Downloader lets you download videos from several video services such as Netflix, Amazon, and Disney+ apart from Hulu. Several video sharing services will be added soon to the platform. One of the huge strengths of the tools is it lets you download videos in quality up to 1080p and 5.1 audio.

download hulu shows

The DVDFab DRM Video Downloader lets you retain the subtitles and metadata intact. This can be a great option to help you organize your media in the right genres. The ability to remux the subtitles and save them as .srt fils can be one of the best options in the long run. Almost all the metadata such as movie name, cast, genre, plot, and the storyline is retained which is extremely helpful in creating your library.

How to download on Hulu using DVDFab DRM Video Downloader?

  • Choose a service such as Hulu or Amazon as per your preferences.
  • The service will launch on the portal.
  • Sign in to your account and play the video you are interested in playing.
  • As soon as you begin playing the content, the service will download it.

2. Wondershare AllMyTube

This is yet another excellent option that has proved itself to be a good Hulu downloader. Available for both Windows and Mac, it let you stream the video while downloading it. The software supports a wide range of video sharing sites such as YouTube, Vimeo, and Dailymotion to name a few.

download hulu showsThe video download software provides you access to a built-in video player and as such, you do not need to use any separate video player to check the downloaded video. You can even convert your videos to different formats of your choice. The batch download feature should be yet another huge plus point for the software. However, the tool may have a huge load on your system resources.

How to download Hulu shows on the software?

  • Launch the software and browse the Hulu website
  • Go to the video you want to download
  • Click the Download button
  • You may also copy-paste the video URL to download the video

3. AVGO Downloader

AVGO Downloader comes with an advanced option for downloading videos from YouTube, Dailymotion, and Facebook. The tool also works great as a good option to download Hulu episodes. The simple two-step functionality should ideally make an easy to use tool. Simply copy and paste the video URL for your video and you are good to go.

download hulu episodes

The software is completely free with no adware. You can be assured of a faster download speed. It can even help you in converting your videos into the requisite video formats of your choice. However, the conversion options are quite limited.

How to download Hulu on it?

  • Launch AVGO Downloader
  • Copy-paste the video URL
  • Pick the option to pick video resolution
  • You can directly download the video or convert and download it by choosing the appropriate option

4. Allavsoft Video Downloader

Allavsoft video downloader is yet another powerful Hulu downloader that comes with a host of advanced technologies for streaming online media content. It offers you a very cost-effective means for downloading your favorite shows. The software supports a wide range of options for Hulu, YouTube, Dailymotion, Yahoo Screen, and other websites.

download hulu shows

The video streaming is auto-detected and thus provides you access to all the more functional options. You can download your Hulu videos in multiple formats. The availability of the bulk or batch download functionality further improves your experience. The software also lets you edit your videos with trim, crop, and similar basic editing options.

How to download Hulu shows:

  • Launch Allavsoft
  • Add Hulu video URL to the software
  • Choose the output format
  • Click on the Download option to download the video

5. Aimersoft YouTube Downloader

If you are looking for an outstanding experience for the best possible experience in downloading Hulu videos of your preference. Available both on Windows and Mac, the software can download videos from several services that include YouTube, Metcafe, TED, and many more.

download hulu shows

The software does come with an inbuilt video player that can begin playing your downloaded videos right away. The video converter feature should be one of the enhanced options to help you convert your videos to your desired format. The easy to use two-step download functionality should be yet another worthy option you will find rather impressive.

How to download Hulu shows

  • Run the downloader
  • Launch Hulu website and start playing the video
  • Click on REC button to begin recording the screen
  • You can pick the screen area and the other customizations

6. Stream Transport

The app comes with a retro look but offers you an excellent functionality that truly enhances your experience in downloading Hulu episodes. One of the huge advantages offered by the software is it is completely free. It can easily pull videos from several protocols such as HTTP, RTMP, RTMPT, RTMPE, and RTMPTE.

download hulu episodes

Support for a huge range of video sharing services such as Hulu, Veoh, Boxee, Joost, YouTube, Yahoo Video, CBS, SVTPlay, TV4Play further makes it a reliable service. However, it has not received any update for the last six years and that may be one of the serious concerns.

How to download Hulu shows:

  • Launch Stream Transport
  • Open the video you want to download on the software
  • Click on the option to download the video

The Screen capture tools to download Hulu

One of the best means that can be helpful in Hulu to MP4, the screen capture tools can let you record your entire device screen or even a part of it. This can help record your Hulu shows in MP4 and other formats.

1. Movavi Screen Capture

The screen capture or screen recorder tool can be a robust option for Hulu download offline. You can simply play your Hulu shows and episodes on your screen and capture the happenings on the screen without hassles. You can even select your entire screen or a part of it.

Download hulu shows

You can get the software for both Windows and Mac devices alike. The best part with the screen capture software lies in the fact that it lets you download videos in HD quality. There are several functionalities available on the software that includes saving gaming tutorials, downloading YouTube videos, and even saving audio from music services such as Spotify. However, you do not have access to the conversion functionality.

How to download Hulu

  • Launch Movavi Screen Capture Studio.
  • Select ‘Capture screen’
  • Change screen capture area
  • Press REC and begin playing Hulu video

2. Any Video Recorder

Any Video Recorder simply captures your screen and helps you record the screen without any sort of adware. A user-friendly interface and a completely free functionality should be what would make it one of the most reliable Hulu downloader alternatives.

Download hulu shows and episodes

It can capture the streaming video from multiple video streaming services that include Hulu, Netflix, and YouTube. You can customize the output video quality by making changes to the frame rate and bit rate. It can even handle protected videos and even encrypted DVDs.

How to download Hulu on AVC

  • Launch AVC
  • Customize recording options
  • Launch Hulu video and click on Record Now button
  • Once the video is detected, click on REC to begin recording

3. Aiseesoft Screen Recorder

The Aiseesoft Screen Recorder has been rated to be one of the excellent choices for recording your screen. Whether you are on Mac or Windows, you should be able to use the tool without hiccups. It can double up as a good option for video game recorder, Skype call capture, and even YouTube video recording app.

The software can record either online audio, streaming audio, or even microphone audio. This can help create tutorials and gaming walkthroughs. It can also double up as one of the prominent options to take screenshots. The ability to edit the recording is yet another huge advantage offered by the service. As for the audio/video quality, you get 6 levels to choose from.

How to download Hulu shows

  • Install the software
  • Launch Hulu and play the video you want to download
  • Choose Screen Recorder to begin recording the screen. You can adjust the screen area and other parameters.

4. AceThinker Video Keeper

The AceThinker Video Keeper is yet another powerful screen capture tool that works efficiently in letting you capture the screen and download the content on your screen quite easily. The screen capture tool works effectively and efficiently with a wide range of video streaming services such as Hulu, YouTube, Vimeo, Dailymotion, Facebook, TED, Metacafe, Lynda, Veoh, and MyVideo.

It can easily download your videos in multiple formats that include HD, SD, and 4K. Supports a huge range of video formats that include MP4, AVI, MOV, WMV, FLV, MKV, 3GP, and ASF formats. The batch download functionality with up to five videos at a time can be what makes it one of the thoughtful inclusions. Several device-specific pre-sets for devices such as Phone, iPad, Apple TV, Android phones, tablets, PSP, PS3, Xbox, and similar devices.

How to download Hulu shows

  • Install Screen Grabber
  • Click on three dots on top right to customize recording
  • Click on Screen recorder option to begin recording

Recommended – FLVto as the best YouTube downloader

Online tools for downloading video content have always been the most preferred options for the ease of service that they offer. The extreme versatility offered by the online software FLVTOyoutube converter has been impressive in every respect. It also doubles up as one of the prominent options for a high-quality music downloader as it can extract music from your videos.

download hulu shows

A 100 percent free YouTube converter, it does support more than 1000 different sites. The tool works seamlessly across multiple devices and platforms. You will find it working effectively for a wide range of operating systems that include Windows, Mac, iPhone, and Android. Faster download options can further enhance your experience.

You could learn more about: How to download YouTube to audio losslessly.

More from flvto.guru